Présentation du nouveau sweat à capuche pour femme

Notre nouvelle collection de vêtements 2012 comporte le lancement d’un sweat à capuche élégant pour femme, l’actualisation du style de nos chemises en popeline et l’introduction d’une continuité de couleurs plus complète dans nos gammes pour homme, femme et enfant.

Nous considérons le lancement d’un seul nouveau modèle en 2012 comme un vote de confiance à l’égard de notre collection de vêtements actuelle et comme une décision positive d’éviter d’ajouter de nouveaux modèles ‘pour le principe’. Cette décision a été bien accueillie par les distributeurs agréés Fruit of the Loom: leurs réactions confortent notre décision de n’introduire que les changements qui sont certains d’améliorer l’offre de vêtements imprimables, et de faire une réelle différence pour les ventes de nos clients.

Le nouveau sweat à capuche pour femme a été introduit spécialement pour compléter le sweat à capuche homme très demandé, afin de combler un vide important dans la gamme des sweats à capuche. (le sweat à capuche pour enfant est également disponible dans le même modèle; ces articles complémentaires sont donc proposés dans des tailles comprises entre le 5-6 ans pour enfants et le XXL pour adultes.)

Le modèle pour femme (62-038-0) est réalisé avec le même tissu 80% coton/20% polyester (280 g/m²) que le sweat à capuche pour homme. Tout comme le modèle pour homme, il est réalisé à partir de fil Belcoro® de qualité garantie, qui offre un toucher plus doux et un procédé d’impression plus propre. Les caractéristiques communes aux deux produits incluent une capuche doublée avec cordon de la même couleur, une poche kangourou classique et un bord côte en coton/Lycra® à la taille et aux poignets pour une meilleure tenue. En outre, le nouveau modèle femme a des coutures latérales légèrement cintrées pour une allure plus féminine.

Disponible à partir de janvier 2012, le nouveau sweat à capuche pour femme est disponible en taille XS (8) – XXL (18) et six coloris – blanc, noir, vert kelly, fuchsia, gris chiné et marine foncé. Tous les coloris, sauf le fuchsia, sont désormais disponibles dans la version homme.

Nos chemises en popeline sont devenues une option encore plus séduisante pour les vêtements d’entreprise et d’hôtellerie, suite à des modifications importantes de leur style. Les nouvelles chemises sont légèrement plus ajustées et leur poche a été redessinée pour un look plus moderne; leur coupe a également été modifiée au niveau des épaules et des bras. Le résultat est une gamme de chemises de travail pour homme et femme qui sont parfaitement adaptées aux besoins du monde du travail d’aujourd’hui.

Après avoir entrepris une révision complète de la palette de couleurs pour chacun des 75 modèles de vêtements de la collection 2012, nous avons introduit pas moins de 17 coloris pour les principaux modèles. L’objectif est d’introduire des couleurs tendance dans des lignes spécifiques, tout en rapprochant les palettes de couleurs des modèles homme et femme. Ainsi, par exemple, tous les polos 65/35 homme et femme sont maintenant disponibles dans la couleur phare des vêtements de travail, le gris chiné, tandis que le T-shirt femme Valueweight col en V est désormais disponible en bleu roi, comme le t-shirt femme Valueweight ras du cou et les modèles homme assortis.

Des renseignements complets sur chaque modèle de vêtement Fruit of the Loom – y compris le sweat à capuche pour femme – sont présentés dans notre nouveau catalogue de 104 pages, disponible dans huit langues européennes. Contactez-nous pour demander un exemplaire gratuit, et/ou visitez www.fruitoftheloom.eu pour découvrir et télécharger les versions électroniques du catalogue.

Post a Comment

*